sigle-palacios
motif-plus

plus-contour L'histoire débute
en 1971, pour ne jamais s'arrêter.

Fondée en 1971 par Yves Palacios, l'entreprise individuelle est spécialisée dans les process de finition avec le vernissage et le laquage. Une décennie plus tard, l'entreprise ne cesse d'évoluer et dépose un brevet d'incrustation laiton dans la laque polyester. Cette innovation lui permet d'intégrer le milieu de l'agencement de magasin.

histoire-palacios

En 1994, l'entreprise prend le statut de société et développe son activité sur une superficie de 3000 m².
Elle devient ainsi, un acteur national dans la production et l'installation de mobilier d'agencement.
En 2015 suite au décès d' Yves Palacios, ses 3 enfants décident de continuer d'écrire l'histoire de l'entreprise familiale en perpétuant les valeurs transmises depuis l'enfance.

entreprise-palacios
citation icon

L'atelier faisait figure de jardin familial.

Éric Palacios

Eric Palacios

Eric Palacios

Karine Pereira

Karine Pereira

Frédéric Palacios

Frédéric Palacios
motif-plus
citation icon

La matière et la technique s'inscrivent dans notre vision : concevoir et être opérationnel pour concrétiser tous les types de mobiliers.

plus-contourUne signature forte:
alliance entre technique, design et matériaux nobles.

Notre ADN se nourrit de valeurs familiales ancrées dans la transmission du savoir-être au service d'un savoir-faire artisanal.
Une harmonie composée de compétences diversifiées, de créativité et d'utilisation de matériaux nobles tels que le bois, la solid surface, le verre ou le métal. Ce qui garantit une fabrication aux finitions de haute qualité.

alliance-technique-design

plus-contourUne équipe fiable, considérée et appliquée à la réussite de tous les projets.

La richesse de notre atelier réside dans la fidélité, l'évolution et la complémentarité de notre équipe. Nos collaborateurs sont les pièces maîtresses de notre réussite et s'inscrivent dans la continuité de la transmission de notre savoir-faire.

equipe-fiable-palacios
citation icon

Notre peintre, Marc, m'a vu naitre et je l'ai accompagné jusqu'à la retraite.

Frédéric PALACIOS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.